Your American Way Of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your American Way Of Life

Un Lycée, un campus. The Americain Way Of Life. Et si les étudiants en avait marre ? Si la révolte se préparait en plein cœur du Lyée ? Qui soutiendrait vous ? Votre vie à l'Américaine...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fais attention [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Curt
Rebelle
John Curt


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de Personnage
Relations:
Age et Niveau:
$ dans la poche:
Fais attention [libre] Left_bar_bleue0/0Fais attention [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fais attention [libre] Empty
MessageSujet: Fais attention [libre]   Fais attention [libre] EmptyJeu 10 Juil - 14:26

Une ombre se faufilait dans le lycée. John Curt donnait l'impression de glisser sur le sol. Il était silencieux. La raison était qu'il pensait encore à sa mère. Celle ci était morte 2 ans plus tôt. Depuis, il était dans les nuages. Il pensasit sans cesse à cet accident. Il ne voulait pas rester dans le dortoir. Il était donc sorti. Une larme coula sur sa joue, mais il l'essuya de suite. Quand soudain, il heurta quelqu'un:
-OUILLE!! C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Said
Rebelle
Shannen Said


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Le campus
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de Personnage
Relations:
Age et Niveau:
$ dans la poche:
Fais attention [libre] Left_bar_bleue0/0Fais attention [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fais attention [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention [libre]   Fais attention [libre] EmptyJeu 10 Juil - 14:35

Shannen n'arrivait pas à dormir. Elle ne savait pas pourquoi. Elle
marcha, marcha et marcha.
Soudain elle entendit quelqu'un. Elle partit
se cacher mais , elle heurta quelqu'un.



-OUILLE!! C'est qui?



-Chuuut! C'est moi Shannen, chuchota t-elle. Qu'est ce que tu fais dans les couloirs à cette heure ci?



A
vant même qu'il ai eu le temps de lui répondre elle le prit par la main et l'emmena dans un placard à balais XD.


-Maintenant tu bouge plus et tu te tais. J'ai entendu quelqu'un!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tej-s-time.forumzarbi.com
John Curt
Rebelle
John Curt


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de Personnage
Relations:
Age et Niveau:
$ dans la poche:
Fais attention [libre] Left_bar_bleue0/0Fais attention [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fais attention [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention [libre]   Fais attention [libre] EmptyJeu 10 Juil - 16:27

John reconnut Shannen, sa petite amie. Elle lui demanda ce qu'il faisait ici. Avant qu'il puisse répondre, elle lui prit la main et l'emmena dans un placar à balai en lui disant de se taire. Il regarda la jeune femme et murmura:
-Qui se promenerait dans les couloirs à cette heure ci?
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Said
Rebelle
Shannen Said


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Le campus
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de Personnage
Relations:
Age et Niveau:
$ dans la poche:
Fais attention [libre] Left_bar_bleue0/0Fais attention [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fais attention [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention [libre]   Fais attention [libre] EmptyJeu 10 Juil - 16:34

-Qui se promenerait dans les couloirs à cette heure ci?

-Franchement... J'en sais rien. Le proviseur peut être...
Oulala!! Qu'est ce qui fait chaud la dedans!!!

Shannen entrouvit la porte, vit qu'il n'y avait personne fit signe à John de la suivre.

-
Il y a personne! J'ai du rêver... mais ça m'étonne! Bon...

Elle retourna son attention sur John et lui dit:

-
Qu'est ce que tu faisais dehors à cette heure ci?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tej-s-time.forumzarbi.com
John Curt
Rebelle
John Curt


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de Personnage
Relations:
Age et Niveau:
$ dans la poche:
Fais attention [libre] Left_bar_bleue0/0Fais attention [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fais attention [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention [libre]   Fais attention [libre] EmptyJeu 10 Juil - 16:37

Ils sortirent enfin, après que Shannen eut confié qu'elle pensait au proviseur qui ferait une ronde. Elle demanda à John ce qu'il faisait dehors, la nuit. Il répondit:
-Je pensais à...ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Said
Rebelle
Shannen Said


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Le campus
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de Personnage
Relations:
Age et Niveau:
$ dans la poche:
Fais attention [libre] Left_bar_bleue0/0Fais attention [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fais attention [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention [libre]   Fais attention [libre] EmptyJeu 10 Juil - 16:47

-Je pensais à...ma mère...

-Ooh... Je suis désolé..! Je ne voulais pas... enfin... Je suis vraiment désolé!

Shannen ne savait pas comment le prendre! Dans sa famille personne est mort!

-Tu... tu... tu veux qu'on en parle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tej-s-time.forumzarbi.com
John Curt
Rebelle
John Curt


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de Personnage
Relations:
Age et Niveau:
$ dans la poche:
Fais attention [libre] Left_bar_bleue0/0Fais attention [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fais attention [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention [libre]   Fais attention [libre] EmptyJeu 10 Juil - 16:49

John eut un triste sourire.
-C'est pas grave, t'en fais pas. Non, c'est bon. En parler serait... Enfin... J'en ai pas besoin... Et toi, que fais tu là, à cette heure ci? Tu prépares encore un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Said
Rebelle
Shannen Said


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Le campus
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de Personnage
Relations:
Age et Niveau:
$ dans la poche:
Fais attention [libre] Left_bar_bleue0/0Fais attention [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fais attention [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention [libre]   Fais attention [libre] EmptyJeu 10 Juil - 16:59

John fit un triste sourire ce qui l'a reconforta!

-C'est pas grave, t'en fais pas. Non, c'est
bon. En parler serait... Enfin... J'en ai pas besoin... Et toi, que
fais tu là, à cette heure ci? Tu prépares encore un coup?


-En fait je n'arriavi pas à dormir! Mais c'est peut être pour ça!! La dernière fois j'ai pas reussi mon coup pôur Jenny! Il faut que je le refasse! Merci beaucoup pour cette idée!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tej-s-time.forumzarbi.com
John Curt
Rebelle
John Curt


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de Personnage
Relations:
Age et Niveau:
$ dans la poche:
Fais attention [libre] Left_bar_bleue0/0Fais attention [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fais attention [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention [libre]   Fais attention [libre] EmptyMar 15 Juil - 18:39

John sourit avec plus de plaisir. Il regarda Sonia dans les yeux et lança:
-Pas de quoi, ma chérie! Tu as une idée de mauvais coup? C'est dommage qu'en daisant rebellion, on ne doive pas aller en cours!! Mais tant pis!! Je ferais ce qu'il faudra!! Et tous les sacrifices!!
Revenir en haut Aller en bas
Lei Kun

Lei Kun


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Avec...dis donc ça te regarde pas
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de Personnage
Relations:
Age et Niveau: 18 ans,Terminale
$ dans la poche:
Fais attention [libre] Left_bar_bleue0/0Fais attention [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fais attention [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention [libre]   Fais attention [libre] EmptyMar 15 Juil - 21:45

Lei rentrait de l'étang où elle failli se faire prendre par le proviseur.Elle rentra et vit Shannen et John.Elle le adressa un sourire et dit:
-Salut.Que faites vous là?Moi je reviens d'un magnifique endroit qui s'appelle étang et où tu peux te faire prendre par Kein ou part Jenny.D'ailleur j'ai failli me faire prendre par le proviseur.Mais ces magnifiques roseux m'ont cachés.
Elle vit qu'elle devait déranger avec ses excuses bidon alors elle dit:
-Nan j'étais au bord du lac pour préparer un mauvais coup pour Jenny.Cette peste a enore essayer d'avoir des info sur les rebelles quand j'ai parler avec Sonia.
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Said
Rebelle
Shannen Said


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Le campus
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de Personnage
Relations:
Age et Niveau:
$ dans la poche:
Fais attention [libre] Left_bar_bleue0/0Fais attention [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fais attention [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention [libre]   Fais attention [libre] EmptyMer 16 Juil - 12:37

-Salut.Que faites vous là?Moi je reviens d'un magnifique endroit qui s'appelle étang et où tu peux te faire prendre par Kein ou part Jenny.D'ailleur j'ai failli me faire prendre par le proviseur.Mais ces magnifiques roseux m'ont cachés.

Shannen la regarda et fit une tête bizarre!! Pourquoi nous parlait elle de ça??
-Nan j'étais au bord du lac pour préparer un mauvais coup pour Jenny.Cette peste a enore essayer d'avoir des info sur les rebelles quand j'ai parler avec Sonia.

-Toi aussi tu cherches un mauvais coup pour Jenny!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tej-s-time.forumzarbi.com
John Curt
Rebelle
John Curt


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de Personnage
Relations:
Age et Niveau:
$ dans la poche:
Fais attention [libre] Left_bar_bleue0/0Fais attention [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fais attention [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention [libre]   Fais attention [libre] EmptyMer 16 Juil - 14:00

John salua Lei d'un signe de la main. Elle expliqua:
-Salut.Que faites vous là?Moi je reviens d'un magnifique endroit qui s'appelle étang et où tu peux te faire prendre par Kein ou part Jenny.D'ailleur j'ai failli me faire prendre par le proviseur.Mais ces magnifiques roseux m'ont cachés.
John haussa un sourcil. Qu'est ce que voulait dire ce charabia?
-Nan j'étais au bord du lac pour préparer un mauvais coup pour Jenny.Cette peste a enore essayer d'avoir des info sur les rebelles quand j'ai parler avec Sonia.
John reprit son sourire.
-On se demandait justement que faire à Jenny... Mais on ne savait pas quoi!! Et tu es arrivée! Que pourrait on faire???
Revenir en haut Aller en bas
Lei Kun

Lei Kun


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Avec...dis donc ça te regarde pas
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de Personnage
Relations:
Age et Niveau: 18 ans,Terminale
$ dans la poche:
Fais attention [libre] Left_bar_bleue0/0Fais attention [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fais attention [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention [libre]   Fais attention [libre] EmptyMer 16 Juil - 18:27

Lei réfléchit et demanda:
-De quoi a-t-elle peur?Parce que je pense que j'ai une idée.Mais je dois être sure.
Elle visita tout ses neurones pour se rememorer les peur de Jenny mais ne trouvait aucune peur.
-Deux choit on infiltre sa chambre et on fait quelque chose.Ou on trouve une solution pour quelque chose d'autre mais je ne sais pas encore quoi.
Revenir en haut Aller en bas
John Curt
Rebelle
John Curt


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de Personnage
Relations:
Age et Niveau:
$ dans la poche:
Fais attention [libre] Left_bar_bleue0/0Fais attention [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fais attention [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention [libre]   Fais attention [libre] EmptyMer 16 Juil - 19:17

John réfléchit un instant et lança:
-Bonne idée!! Mais on sait pas de quoi elle a peur!! Peut être les araignées ou les trucs comme ça!! Mais je suis sûr de rien!!
John se creusa la tête, mais rien ne lui vint à l'esprit!! Il regarda sa petite amie dans les yeux, attendant sa réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Spicer

Ava Spicer


Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Deriere une tonne de fard à joues blanc
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Relations:
Age et Niveau:
$ dans la poche:
Fais attention [libre] Left_bar_bleue0/0Fais attention [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fais attention [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention [libre]   Fais attention [libre] EmptySam 2 Aoû - 22:50

Des bruits dans le couloir à cette heure ci ? Ava pensait bien être la seule à avoir l’idée saugrenue de se promener ci tard. Le calme de cette école la nuit lui plaisait. Cependant, y entendre des gens laissait penser qu’elle n’était pas la seule à apprécier ce calme. Ava s’arrêta, écouta les bruits qui provenaient du couloir mitoyen :

« -Bonne idée!! Mais on sait pas de quoi elle a peur!! Peut être les araignées ou les trucs comme ça!! Mais je suis sûr de rien!!»



Qui était dans ce couloir ? De qui parlaient-ils ? Elle qui était au milieu de son couloir, elle se décida enfin à avancer, laissant derrière elle une traînée d’un parfum, proche du caramel. Sa robe ballon noir se soulevait et s’abaissait légèrement au fil de ses pas et ses Plateforms faisaient crisser sournoisement cette partie du parquet, trahissant sa présence ! Et pas moyen de marcher sur la pointe des pieds ! Ava attrapa la poignée de porte, adossa cette dernière en restant en retrait, sans pénétrer dans l’autre couloir pour autant …
Revenir en haut Aller en bas
Lei Kun

Lei Kun


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Avec...dis donc ça te regarde pas
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de Personnage
Relations:
Age et Niveau: 18 ans,Terminale
$ dans la poche:
Fais attention [libre] Left_bar_bleue0/0Fais attention [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fais attention [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention [libre]   Fais attention [libre] EmptyDim 10 Aoû - 17:09

Lei souria;Jenny pouvait toujours courir elle ne serait pas épargner de la vengeance des rebelles.Elle dit:
-Cette peste sera toute calme après.Elle n'ira plus chez le proviseur donner des infos sur nos activitées.
Tout a coup elle entendit des pas sur le parquets qui grinçait.Le proviseur?Si c'était lui il était fichu.Lei pensa:
*Aller cherche trouve quelque chose pour echapper au proviseur.*
Elle regarda autour d'elle et vit un placard à balai.La jeune fille chuchota:
-Le placard,vite.
Ses amis entrèrent,entra à son tour et attendit.Ils était serrer;un placard pour trois c'est petit.Malheureusement,la personne s'approcha et ouvrit le placard.C'était Ava Spicer un première.Lei sortit et lui dit:
-Tu dis quelques choses sur nous au proviseur et tu seras ma prochaine cible.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Spicer

Ava Spicer


Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Deriere une tonne de fard à joues blanc
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Relations:
Age et Niveau:
$ dans la poche:
Fais attention [libre] Left_bar_bleue0/0Fais attention [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fais attention [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention [libre]   Fais attention [libre] EmptyDim 10 Aoû - 23:30

Ava manqua de fermer la porte lorsqu’elle vit, les personnes qui chuchotaient se planquer et ressortir Lei Kun, une fille de Terminale, pour la menacer



-Tu dis quelques choses sur nous au proviseur et tu seras ma prochaine cible.



Ava avait toujours grandement admiré cette fille, avec un Franc parler du tonnerre et surtout crainte malgré une stature pas très imposante, il fallait l’avouer. Elle regarda Lei dans le blanc des yeux ,enfin ce qu’elle en distinguait, prit son courage à deux main avant de lui répondre, sur un ton que n’importe quel prof aurait qualifié d’insolant un



<< Que compte tu me faire ? M’assassiner ? !>>



Déjà plein de regrets. Pourquoi fallait-il qu’elle s’enhardisse de la sorte, était-ce au contact de James qu’elle devenait ainsi, elle se ressaisit et lui dit, d’un ton plus..Sympathique diront nous



<< T’en fais, pas je ne dirait rien … vous parliez de la Jenny de seconde ? Oh, excuse moi si je suis trop indiscrète …>>



Ajouta-t-elle précipitamment, Ava n’était pas hypocrite avec Lei, elle en avait seulement un peu peur et ne voulait surtout pas qu’elle la pense faux-jettons. Ci c'était cette Jenny insuportable, on ne pouvait pas blâmer les rebelles de mijoter des plans à son encontre,à vrai dire, Jenny avait trés peu d'amis au Lycée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais attention [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention [libre]   Fais attention [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais attention [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your American Way Of Life :: Le Lycée :: Les Couloirs :: Couloir du Rez-de-Chaussé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser