Your American Way Of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your American Way Of Life

Un Lycée, un campus. The Americain Way Of Life. Et si les étudiants en avait marre ? Si la révolte se préparait en plein cœur du Lyée ? Qui soutiendrait vous ? Votre vie à l'Américaine...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une tempête sous un arbre [Ou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonia Woods
Admin et Rebelle
Sonia Woods


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de Personnage
Relations:
Age et Niveau: 16 ans, 1er L
$ dans la poche:
Une tempête sous un arbre [Ou] Left_bar_bleue100/500Une tempête sous un arbre [Ou] Empty_bar_bleue  (100/500)

Une tempête sous un arbre [Ou] Empty
MessageSujet: Une tempête sous un arbre [Ou]   Une tempête sous un arbre [Ou] EmptyJeu 10 Juil - 23:13

Il ne faisait pas beau. Et oui, Même près de Miami, il pouvait faire mauvais. Mais cette fois-ci, ce n’était pas une simple petite pluie. Même pas un orage. C’était une véritable tempête. C’était aussi un jour sans cour, un samedi. Les étudiants habitant trop loin pour rentrer chez eux était enfermé dans leur chambre à regardait la pluie tomber ou dans le salon commun, à discuter, ou à s’embrasser sur les canapés. Mais pour Sonia, la chambre était trop exiguë et le salon trop pleins, surtout qu’elle risquait fort d’y croisait Maho ou Davis. Attention, il ne fallait pas se méprendre, elle aimait beaucoup les deux garçons, ils faisaient tout les deux partit de ses plus proches amis, mais les regard de convoitise et l’insistance des deux jeunes hommes la gêner quelques peu. Elle était donc sortit de sa chambre en attrapant sa veste au passage. Elle la mise dans le couloir. Sa chambre se trouvait au dernier étage. Dédaignant l’ascenseur, elle dévala les marches et sortit de l’immeuble contenant les appartements des filles. Elle passa devant l’immeuble des garçons et se dirigea vers les alentour du Campus. Elle arriva sur les grandes pelouses verdoyantes. Il y avait de grands arbre touffu répartit sur l’herbe. Elle alla se réfugier sous l’un deux en courant. Sous le feuillage de l’arbre, le sol était parfaitement sec. Elle s’assit contre le tronc, ses cheveux étaient trempés par la pluie. Quelque peu essoufflée, elle regarda le campus lorsqu’un vent violent se leva. Elle entendit alors faiblement quelqu’un l’appeler. Elle se retourna mais ne distingua qu’une vague silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://americain-wayof-life.forums-actifs.net
John Curt
Rebelle
John Curt


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de Personnage
Relations:
Age et Niveau:
$ dans la poche:
Une tempête sous un arbre [Ou] Left_bar_bleue0/0Une tempête sous un arbre [Ou] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une tempête sous un arbre [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Une tempête sous un arbre [Ou]   Une tempête sous un arbre [Ou] EmptyVen 11 Juil - 13:28

John était dans le lycée. On était Samedi, et il ne retournait pas chez lui, car ses relations avec son père étaient...tendues! Il restait donc à l'école. Il révisait ses cours pour le lundi. Mais il n'arrivait pas à se concentrer. Il pensait sans cesse à Shannen. Depuis 2 ans, il l'aimait et enfin ils sortaient ensemble. Il adorait sa petite amie. John ferma ses livres et regarda par la fenêtre. Le temps était orageux. Il décida qu'une petite balade dehors le rafraichirait. Il descendit et mit sa capuche. Il vit un arbre touffu, avec quelqu'un en dessous. John resta sous la pluie et alla ensuite vers la silhouette:
-Salut Sonia!! Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Woods
Admin et Rebelle
Sonia Woods


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de Personnage
Relations:
Age et Niveau: 16 ans, 1er L
$ dans la poche:
Une tempête sous un arbre [Ou] Left_bar_bleue100/500Une tempête sous un arbre [Ou] Empty_bar_bleue  (100/500)

Une tempête sous un arbre [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Une tempête sous un arbre [Ou]   Une tempête sous un arbre [Ou] EmptyVen 11 Juil - 13:39

La silhouette se précisa et John fit son apparition. La pluie tombait plus fort dehors. Sonia sourit chaleureusement au beau jeune homme au visage d’ange. Elle aimait beaucoup John, principalement parce qu’il savait réfléchir. Shannen avait bien de la chance d’avoir un petit ami pareil. De la jalousie ? Non, Sonia appréciait John, mais sa n’allait pas plus loin. Bien malin serait celui qui parviendrait à trouver ce qu’elle désirait voir chez un homme…

-Salut Sonia!! Sa va?

-Saut John ! Oué, sa va, dommage qu’il fasse un temps pareil…Qu’est-ce que tu fais dehors par un temps pareil ?

Pour elle, c’était un peu compliqué à expliquer, ce qu’elle faisait dehors sous une pluie battante. Elle ne désirait pas se trouvait en face de Maho ou de Davis…
Revenir en haut Aller en bas
https://americain-wayof-life.forums-actifs.net
John Curt
Rebelle
John Curt


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de Personnage
Relations:
Age et Niveau:
$ dans la poche:
Une tempête sous un arbre [Ou] Left_bar_bleue0/0Une tempête sous un arbre [Ou] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une tempête sous un arbre [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Une tempête sous un arbre [Ou]   Une tempête sous un arbre [Ou] EmptySam 12 Juil - 13:28

John sourit. La jeune femme devait être bien étrange, pour sortir pendant l'orage... Mais lui aussi était dehors!! Il regarda autour de lui. Ils n'étaient qu'eux 2 dans le parc. John répondit alors à Sonia:
-Je suis sortit en me disant qu'une petite douche me ferait du bien!! J'avais fini de réviser mes cours pour Lundi, et j'aavais rien à faire!! Et toi? Que fais tu là?
John aimait bien Sonia. Celle ci était la meilleure amie de Shannen, sa petite amie. Elle était très loyale envers ses amis, et John avait l'honneur de compter parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Woods
Admin et Rebelle
Sonia Woods


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de Personnage
Relations:
Age et Niveau: 16 ans, 1er L
$ dans la poche:
Une tempête sous un arbre [Ou] Left_bar_bleue100/500Une tempête sous un arbre [Ou] Empty_bar_bleue  (100/500)

Une tempête sous un arbre [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Une tempête sous un arbre [Ou]   Une tempête sous un arbre [Ou] EmptySam 12 Juil - 14:10


-Je suis sortit en me disant qu'une petite douche me ferait du bien!! J'avais fini de réviser mes cours pour Lundi, et j'avais rien à faire!! Et toi? Que fais tu là?

Sonia hocha la tête avec un sourire. « Réviser ses cours pour Lundi… » * Il est complètement fou, pourquoi réviser alors que je songe à ne pas aller en cours ? * Mais il était capital d’avoir des gens aussi intelligent que John ou Lei dans le groupe. Ils avaient tous une place dans leur groupe. John et Lei avaient l’intelligence nécessaire, Davis et Maho avaient le courage de réaliser les idées de Sonia et Shannen, et Steeve était le seul à avoir assez de recul pour prévoir les ennuis qu’ils auraient.

- Bin…pour tous te dire, je ne voulais pas rester dans ma chambre, c’est bien trop petit, j’y suis à l’étroit, et dans le salon, je risquait de croiser Davis ou Maho…
Revenir en haut Aller en bas
https://americain-wayof-life.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Une tempête sous un arbre [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Une tempête sous un arbre [Ou]   Une tempête sous un arbre [Ou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tempête sous un arbre [Ou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your American Way Of Life :: Le Lycée :: Extèrieure :: Les pelouses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser