Your American Way Of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your American Way Of Life

Un Lycée, un campus. The Americain Way Of Life. Et si les étudiants en avait marre ? Si la révolte se préparait en plein cœur du Lyée ? Qui soutiendrait vous ? Votre vie à l'Américaine...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reglementation du poste Vacant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonia Woods
Admin et Rebelle
Sonia Woods


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de Personnage
Relations:
Age et Niveau: 16 ans, 1er L
$ dans la poche:
Reglementation du poste Vacant Left_bar_bleue100/500Reglementation du poste Vacant Empty_bar_bleue  (100/500)

Reglementation du poste Vacant Empty
MessageSujet: Reglementation du poste Vacant   Reglementation du poste Vacant EmptyJeu 10 Juil - 23:36

1°/ Pour pouvoir prendre un poste vacants, il vous faut être très actif. Si vous avez un problème quelconque ou une absence, prévenez moi. Si vous êtes inactif durant une semaine et que vous ne m'avez pas prévenu, votre personnage sera libérer.

2°/ Pour devenir un poste vacants, il vous sera également demandé un mini-one shot, désormais. Un mini-one shot est un RP où vous êtes seul, ou personne ne vous répond. Il doit faire un minimum de quinze lignes non-centré, pas en gras et en taille d'écriture normale. Vous devrez le poster à la suite de votre présentation, ensuite, je verrais si je vous accepte en tant que poste vacant ou si je vous demande d'inventer votre personnage.

3°/ Merci aussi de bien respecter l'histoire des personnages. Les postes vacants ne peuvent pas nourrir. Il vous faut aussi respecter leurs caractère et leurs attirance envers d'autre perso' [ par ex, Lei ne peut pas sortir avec Davis puisqu'elle aime Steeve.]

Pour les poste vacants déjà pris, il est inutile, bien entendu, de refaire une présentation et une mini-one shot.
Revenir en haut Aller en bas
https://americain-wayof-life.forums-actifs.net
hermionelove

hermionelove


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2008

Reglementation du poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Reglementation du poste Vacant   Reglementation du poste Vacant EmptySam 12 Juil - 15:29

Bonjour!

j'aimerais avoir un poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Woods
Admin et Rebelle
Sonia Woods


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de Personnage
Relations:
Age et Niveau: 16 ans, 1er L
$ dans la poche:
Reglementation du poste Vacant Left_bar_bleue100/500Reglementation du poste Vacant Empty_bar_bleue  (100/500)

Reglementation du poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Reglementation du poste Vacant   Reglementation du poste Vacant EmptySam 12 Juil - 15:59

Si tu veux être un poste vacants, tu choisit celui que tu veux, ensuite, dans ta présentation, tu met le mini-one shot. Si tu à d'autre question, envoie moi un MP, je te répondrais avec plaisir.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://americain-wayof-life.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Reglementation du poste Vacant Empty
MessageSujet: Re: Reglementation du poste Vacant   Reglementation du poste Vacant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglementation du poste Vacant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your American Way Of Life :: Pour Commencer :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser