Your American Way Of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your American Way Of Life

Un Lycée, un campus. The Americain Way Of Life. Et si les étudiants en avait marre ? Si la révolte se préparait en plein cœur du Lyée ? Qui soutiendrait vous ? Votre vie à l'Américaine...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une Ombre noire se lève sur vous! Salut , je suis James ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Jenkins

James Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Là où il ne faudrait pas
Date d'inscription : 02/08/2008

Une Ombre noire se lève sur vous! Salut , je suis James ... Empty
MessageSujet: Une Ombre noire se lève sur vous! Salut , je suis James ...   Une Ombre noire se lève sur vous! Salut , je suis James ... EmptySam 2 Aoû - 21:28


★ ♫ James ★ ♫

I :

Nom et Prénom :
Jenkins , James , dit Jay ou Gee
Age et Niveau :
18 Ans, Terminal, Bac SVT
Histoire : [5 ligne min.]
James est un élève de classe de terminale qui n’a jamais eut de problème dans sa scolarité .On se demande bien
pourquoi car depuis qu’il a l’age d’être scolarisé, il est comme qui dirait une tête à claque : insolent, mais qui
s’arrête juste à la limite. Pas assez cancre pour être viré à cause de ses notes. Contrairement aux autres, il n’est pas
pensionnaire mais squatte la pension quelques fois où sa famille lui tape trop sur les nerfs (il est l’aîné de Huit
frères et sœurs)
Caractère : [5 lignes min.]
James est un jeune homme taquin, insolant, insouciant mais tout de même assez méfiant. Son plus gros défaut est de loin son esprit de contradiction : il suffit qu’on lui dise rouge pour qu’il dise noir ! Ça lui attire bien des ennuis, et pour cause : bien que son caractère fut une bonne raison pour les rejoindre, il s’obstine à tenir tête aux rebelles (entendons nous bien, il ne les provoque pas, mais il fait tout son possible pour les embeter un peu )et à tous les autres élèves et professeurs . A coté de cela ; il a aussi quelques qualités (qu’il ne montre qu’a un cercle d’amis assez.restreint) : un grand humour ( bien que pas toujours drôle des fois ) il peut aussi être très a l’écoute ,avoir un grand esprit de dérision sur lui même, compréhensif, il aime apporter une aide et une réflexion très précieuse car il voit tout du haut de son petit cerveau déjanté et ne prend presque jamais rien au sérieux . Il aurait une légère tendance à avoir un petit faible pour Ava, Il aime sa solitude et sa manière de se moquer du regard des gens ainsi que la détresse dans son regard. Il est une des rares personne à lui adresser la parole a peu prés normalement (pas trop quand même, sinon les autres se douterais de quelque chose) . Il est aussi tel qu’a chaque fois qu’il a des ennuis, il essaye de s’en sortir par une pirouette ,bien qu’il n’hésite jamais à se battre ..
Physique :
Jay possède des yeux d’un marron vert assez troublant assortit avec un visage rond, des longs cheveux sombres, bien souvent en bataille. Lorsqu’un sourire illumine son visage, une lueur malicieuse vient enflammer ses mêmes yeux. Sa morphologie, bien qu’un peu trop …hum . . . potelée à son goût est dans l’ensemble assez bien proportionnée .James aimes les vêtements en cuir ,moulants et les tee-shirts à imprimés accompagnés de vestes de costumes (quand ce n’est pas les costumes en entiers, qu’il affectionne encore plus que tout ça )

Code :

Spoiler:




II :

Comment avez vous connu ce forum ? :
Par Ava Spicer qui m'en a parlé sur un autre forum
Vos premières impressions :

So good ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Woods
Admin et Rebelle
Sonia Woods


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de Personnage
Relations:
Age et Niveau: 16 ans, 1er L
$ dans la poche:
Une Ombre noire se lève sur vous! Salut , je suis James ... Left_bar_bleue100/500Une Ombre noire se lève sur vous! Salut , je suis James ... Empty_bar_bleue  (100/500)

Une Ombre noire se lève sur vous! Salut , je suis James ... Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire se lève sur vous! Salut , je suis James ...   Une Ombre noire se lève sur vous! Salut , je suis James ... EmptyDim 3 Aoû - 17:49

Yeah !! Welcome ! Je te valide !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://americain-wayof-life.forums-actifs.net
James Jenkins

James Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Là où il ne faudrait pas
Date d'inscription : 02/08/2008

Une Ombre noire se lève sur vous! Salut , je suis James ... Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire se lève sur vous! Salut , je suis James ...   Une Ombre noire se lève sur vous! Salut , je suis James ... EmptyDim 3 Aoû - 22:57

Yiha ! Thank's sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ombre noire se lève sur vous! Salut , je suis James ... Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire se lève sur vous! Salut , je suis James ...   Une Ombre noire se lève sur vous! Salut , je suis James ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ombre noire se lève sur vous! Salut , je suis James ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your American Way Of Life :: Pour Commencer :: Présentations des membres :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser