Your American Way Of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your American Way Of Life

Un Lycée, un campus. The Americain Way Of Life. Et si les étudiants en avait marre ? Si la révolte se préparait en plein cœur du Lyée ? Qui soutiendrait vous ? Votre vie à l'Américaine...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tranquille [libre à tout le chieur et les amis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lei Kun

Lei Kun


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Avec...dis donc ça te regarde pas
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de Personnage
Relations:
Age et Niveau: 18 ans,Terminale
$ dans la poche:
tranquille [libre à tout le chieur et les amis] Left_bar_bleue0/0tranquille [libre à tout le chieur et les amis] Empty_bar_bleue  (0/0)

tranquille [libre à tout le chieur et les amis] Empty
MessageSujet: tranquille [libre à tout le chieur et les amis]   tranquille [libre à tout le chieur et les amis] EmptySam 12 Juil - 20:09

Lei en avait marre des profs,marre des cours...Elle décida d'aller à l'arbre creux réfléchir.Elle pensa:
*Au moins il n'y aura pas de profs.*
Elle s'installa dans le creux de l'arbre et ferma les yeux.Mais quelqu'un vain cacher le soleil.Elle ouvra les yeux et vie sa bonne copine Sonia.Elle sourit et dit:
-Saut Sonia!Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Woods
Admin et Rebelle
Sonia Woods


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de Personnage
Relations:
Age et Niveau: 16 ans, 1er L
$ dans la poche:
tranquille [libre à tout le chieur et les amis] Left_bar_bleue100/500tranquille [libre à tout le chieur et les amis] Empty_bar_bleue  (100/500)

tranquille [libre à tout le chieur et les amis] Empty
MessageSujet: Re: tranquille [libre à tout le chieur et les amis]   tranquille [libre à tout le chieur et les amis] EmptySam 12 Juil - 20:25

Aujourd’hui, il faisait beau. Le ciel était bleu, le soleil déjà haut dans le ciel brillait sur le Campus. Lorsqu’elle sortit du Lycée après les cours, Sonia avait encore une heure environ avant le déjeuner. De petit groupe était éparpillé un peu partout sur les pelouses pour profiter du beau temps. Elle se balada donc un moment en évitant les secondes qu’elle ne pouvait pas supporter comme Jenny. Cette dernière lui lança un regard noir en la voyant. Sonia eut un sourire en coin. Cette peste était toujours à fouiner, à les espionner pour ensuite aller voir le vieux qui leur servait de proviseur. Sonia la soupçonnait aussi d’être quelque peu amoureuse de Davis et Maho, et comme les deux garçons n’avaient d’yeux que pour Sonia, la haine de Jenny envers elle était considérable. Elle aperçut alors Lei sous l’arbre creux. Cette endroit était une cachette idéale et les 1ère surveiller de très près les trésors qu’il renfermait pour éviter les vols. Elle se plaça devant Lei.

- Salut Lei ! Tu prend le soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://americain-wayof-life.forums-actifs.net
Lei Kun

Lei Kun


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Avec...dis donc ça te regarde pas
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de Personnage
Relations:
Age et Niveau: 18 ans,Terminale
$ dans la poche:
tranquille [libre à tout le chieur et les amis] Left_bar_bleue0/0tranquille [libre à tout le chieur et les amis] Empty_bar_bleue  (0/0)

tranquille [libre à tout le chieur et les amis] Empty
MessageSujet: Re: tranquille [libre à tout le chieur et les amis]   tranquille [libre à tout le chieur et les amis] EmptySam 12 Juil - 20:40

Sonia était une de ses meilleures amies et meilleure coéquipières à la rébéllion.Elle garda son sourire et dit:
-Je prend le soleil mais je me cache des p'tits nouveaux.Ils sont lourds à tout le temps demander où sont les toilettes.
Elle regarda autour d'elle et vit la peste du nom de Jenny les écouter.Lei folle de rage se leva et dit:
-Elle va m'entendre cette peste.
Mais la fifille au proviseur partit.Lei se calma et se réassit.Maintenant qu'elle était seule ell puvait parler rébéllion:
-Les profs te saoulent pas trop.Voyons voir;j'ai embêter le prof de français,maths et techno.J'ai failli rendre visite au vieux qui nous sert de proviseur.Mais manque de bol tout le monde était sur les nerf donc on pouvait pas mettre 25 ados dans le bureau du proviseur.
Elle se rapprocha de son amie et lui dit:
-On est combien en tout de rebelles?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Woods
Admin et Rebelle
Sonia Woods


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de Personnage
Relations:
Age et Niveau: 16 ans, 1er L
$ dans la poche:
tranquille [libre à tout le chieur et les amis] Left_bar_bleue100/500tranquille [libre à tout le chieur et les amis] Empty_bar_bleue  (100/500)

tranquille [libre à tout le chieur et les amis] Empty
MessageSujet: Re: tranquille [libre à tout le chieur et les amis]   tranquille [libre à tout le chieur et les amis] EmptyDim 13 Juil - 14:44

-Je prend le soleil mais je me cache des p'tits nouveaux.Ils sont lourds à tout le temps demander où sont les toilettes.

Se cacher des nouveaux, elle reconnaissait bien Lei…Elle vit alors que Jenny les écoutait encore.

-Elle va m'entendre cette peste.

Lei se leva mais la petit fifille à papa avait déguerpie en courant. * Tant mieux, moins je la voi, mieux je me porte…* Lei vint se rasseoir sous l’arbre et sourit à Sonia.

-Les profs te saoulent pas trop.Voyons voir;j'ai embêter le prof de français,maths et techno.J'ai failli rendre visite au vieux qui nous sert de proviseur.Mais manque de bol tout le monde était sur les nerf donc on pouvait pas mettre 25 ados dans le bureau du proviseur.


Sonia eut un petit sourire en coins. Lei battait tout les records lorsqu’il s’agissait d’embêter les porfs…

-On est combien en tout de rebelles?


Sonia baissa la voix pour répondre à son amie.

- On est sept, pour l’instant…notre nombre ne devrait pas cesser d’augmenter, mais il faudra faire attention dans le recrutement. Ne deviens pas rebelles qui le désire…
Revenir en haut Aller en bas
https://americain-wayof-life.forums-actifs.net
Lei Kun

Lei Kun


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Avec...dis donc ça te regarde pas
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de Personnage
Relations:
Age et Niveau: 18 ans,Terminale
$ dans la poche:
tranquille [libre à tout le chieur et les amis] Left_bar_bleue0/0tranquille [libre à tout le chieur et les amis] Empty_bar_bleue  (0/0)

tranquille [libre à tout le chieur et les amis] Empty
MessageSujet: Re: tranquille [libre à tout le chieur et les amis]   tranquille [libre à tout le chieur et les amis] EmptyDim 13 Juil - 17:41

- On est sept, pour l’instant…notre nombre ne devrait pas cesser d’augmenter, mais il faudra faire attention dans le recrutement. Ne deviens pas rebelles qui le désire…
répondit-elle.Lei dit:
-Oui.Vaut mieux éviter les gentils élèves qui aime leur professeur et et Kein senior.T'en connais des ados à aimer le proviseur?Je connais Jenny et c'est tout.
Elle se leva et dit:
-Tu veux faire quoi?Parce que je grille ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tranquille [libre à tout le chieur et les amis] Empty
MessageSujet: Re: tranquille [libre à tout le chieur et les amis]   tranquille [libre à tout le chieur et les amis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tranquille [libre à tout le chieur et les amis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais attention [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your American Way Of Life :: Le Lycée :: Extèrieure :: L'arbre creux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser