Your American Way Of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your American Way Of Life

Un Lycée, un campus. The Americain Way Of Life. Et si les étudiants en avait marre ? Si la révolte se préparait en plein cœur du Lyée ? Qui soutiendrait vous ? Votre vie à l'Américaine...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Drôle de musicien [ Libre à qui veut bien me répondre ... par pitié quelqu'un ^.^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Jenkins

James Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Là où il ne faudrait pas
Date d'inscription : 02/08/2008

Drôle de musicien [ Libre à qui veut bien me répondre ... par pitié quelqu'un ^.^] Empty
MessageSujet: Drôle de musicien [ Libre à qui veut bien me répondre ... par pitié quelqu'un ^.^]   Drôle de musicien [ Libre à qui veut bien me répondre ... par pitié quelqu'un ^.^] EmptyDim 3 Aoû - 23:22

En haut d’un arbre, on observe tout sous un autre angle. C’était la constatation à laquelle était parvenue James Jenkins, élève de terminale. Sa guitare attachée sur le dos tel un sac, il s’était installé sur l’arbre pour gratter quelques cordes, réfléchir au calme (si si, ça lui arrive). Il commençait un morceau de Muse quand l’envie soudaine lui prit de balancer des glands (il était dans un chêne) sur les nains de seconde ^^. Il cala sa guitare entre deux branches extrêmement solides et monta un peu plus haut, arracha quelques glands et commença à les lancer. Bien camouflé é, notre chieur de service commençait à rire sous cape lorsqu ‘une énorme pierre vint se fracasser sur …. Sa précieuse guitare. Malheur !! Horreur !! Quel était le sombre idiot qui avait commis ce massacre ? Il descendit de l’arbre en quatrième vitesse, ses Rangers atterrissant avec un bruit sourd sur le sol humide. Dès lors qu’il eut pied à terre, toutes les secondes s’en allèrent en courant, le laissant en plan avec son cadavre de guitare



« _ Si je te mets la main dessus, ordure, je te préviens tu me le payera !!! »



Hurla James dans un élan de colère, il s’adossa au tronc de l’arbre en fermant les yeux quand il entendit des bruits de pas, il ouvrit les yeux et tomba nez à nez avec …..
Revenir en haut Aller en bas
Lei Kun

Lei Kun


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Avec...dis donc ça te regarde pas
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de Personnage
Relations:
Age et Niveau: 18 ans,Terminale
$ dans la poche:
Drôle de musicien [ Libre à qui veut bien me répondre ... par pitié quelqu'un ^.^] Left_bar_bleue0/0Drôle de musicien [ Libre à qui veut bien me répondre ... par pitié quelqu'un ^.^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de musicien [ Libre à qui veut bien me répondre ... par pitié quelqu'un ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de musicien [ Libre à qui veut bien me répondre ... par pitié quelqu'un ^.^]   Drôle de musicien [ Libre à qui veut bien me répondre ... par pitié quelqu'un ^.^] EmptyDim 10 Aoû - 17:23

Lei se promenait quand des seconde foncèrent sur elle.Elle fut bousculer et lança un juron que tout les élèves du lac aurait put entendre.Elle attrapa deux ou trois nains et leur dit:
-He les nains vous arrêter de bousuler vos supérieur.
Les mômes la regardèrent effrayé et courèrent avant qu'elle ne les rattrape.Elle leur cria:
-C'est bande de peureux ne revennez pas m'embêter ou ma colère sera terrible.
Elle s'approcha d'un garçon qui avait aussi été victime des secondes et lui dit:
-salut
Revenir en haut Aller en bas
James Jenkins

James Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Là où il ne faudrait pas
Date d'inscription : 02/08/2008

Drôle de musicien [ Libre à qui veut bien me répondre ... par pitié quelqu'un ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de musicien [ Libre à qui veut bien me répondre ... par pitié quelqu'un ^.^]   Drôle de musicien [ Libre à qui veut bien me répondre ... par pitié quelqu'un ^.^] EmptyDim 10 Aoû - 23:36

James releva le nez et vit une jolie fille de type asiatique , qu'il lui semblait avoir déjà vue .

" Salut "

Lui répondit poliment James, une intonation triste dans la voix .. Sa guitare était parmis ses meilleures amies, il se leva ,se dirigea vers la fille en lui disant

" A qui ai-je L'honneur? "

Le vague à l'âme, il pensait à sa guitare , sa pauvre guitare, qu'il avait depuis 12 ans ! c'était stupide de s'attacher comme ca a des objets ...
Revenir en haut Aller en bas
Lei Kun

Lei Kun


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Avec...dis donc ça te regarde pas
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de Personnage
Relations:
Age et Niveau: 18 ans,Terminale
$ dans la poche:
Drôle de musicien [ Libre à qui veut bien me répondre ... par pitié quelqu'un ^.^] Left_bar_bleue0/0Drôle de musicien [ Libre à qui veut bien me répondre ... par pitié quelqu'un ^.^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de musicien [ Libre à qui veut bien me répondre ... par pitié quelqu'un ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de musicien [ Libre à qui veut bien me répondre ... par pitié quelqu'un ^.^]   Drôle de musicien [ Libre à qui veut bien me répondre ... par pitié quelqu'un ^.^] EmptyLun 11 Aoû - 19:10

" A qui ai-je L'honneur? "
Lei répondit:
-Je suis Lei.Lei Kun.Elève de Terminal.
Elle regarda la pauvre guitare et dit:
-Je suis désolé pour ta guitare.Ses secondes sont minables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de musicien [ Libre à qui veut bien me répondre ... par pitié quelqu'un ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de musicien [ Libre à qui veut bien me répondre ... par pitié quelqu'un ^.^]   Drôle de musicien [ Libre à qui veut bien me répondre ... par pitié quelqu'un ^.^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de musicien [ Libre à qui veut bien me répondre ... par pitié quelqu'un ^.^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais attention [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your American Way Of Life :: Le Lycée :: Extèrieure :: Les pelouses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser